Les gilets jaunes fortement mobilisés autour de Muret

©MC2018
©MC2018
Aujourd'hui comme hier, une "opération péage gratuit" a été menée toute la journée sur l’A64 entre Muret et Roques. Et dans l'après-midi, c'est une "opération escargot" qui a cheminé de l’échangeur de Muret-Nord au périphérique de Toulouse.

Les gilets jaunes sont fortement mobilisés dans la région muretaine. Des groupes se relaient pour assurer une présence constante sur les lieux de siège du mouvement citoyen. Ils montrent une détermination sans faille et peuvent compter sur le soutien de la plupart des automobilistes qui manifestent des signes de sympathie en apportant des boissons, des friandises, ou encore en s'arrêtant un instant pour échanger quelques mots. Les klaxons que l'on peut entendre ne sont pas l'expression de conducteurs mécontents, mais celle de citoyens solidaires du mouvement. Les forces de l'ordre présentes sur les lieux de rassemblement assurent une présence bienveillante et encadrent les gilets jaunes sans hostilité.


©MC2018


Commentaires

  1. J'ai voté En Marche aux dernières élections et je le regrette bien. Vous aviez raison. Maintenant Macron va voir ce que c'est des français en marche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La structure ainsi que les textes, images, sons et graphismes du site sont protégés au titre de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle, de quelque nature qu'elle soit, doit être autorisée par Myriam CRÉDOT et accompagnée de la mention "source : www.myriam-credot.com"