Les pendus du RSI

©Les Pendus
Cela fait maintenant trois semaines que des dirigeants de petites et moyennes entreprises, asphyxiés par les charges, crient leur colère contre le fonctionnement du Régime Social des Indépendants (RSI)entité au fonctionnement opaque et aux cotisations écrasantes.
Un mouvement est né : Les pendus (voir page Facebook).
Depuis le début du mois, une équipe se structure, les actions se préparent et les effectifs se renforcent. 

J'apporte tout mon soutien au mouvement apolitique et non associatif "Les pendus" et me joins à cette communauté de commerçants, artisans, entrepreneurs et indépendants pour exprimer le "ras le bol général" de toutes celles et ceux qui sont écrasés de charges et taxes diverses et variées.
Cette population, créatrice de richesses et pourvoyeuse d'emplois, en a assez de recevoir des leçons fantaisistes des "bien-pensants" qui ne doivent leur subsistance qu'à la générosité fiscale des contribuables.

MC

Commentaires

La structure ainsi que les textes, images, sons et graphismes du site sont protégés au titre de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle, de quelque nature qu'elle soit, doit être autorisée par Myriam CRÉDOT et accompagnée de la mention "source : www.myriam-credot.com"