"L'opposition d'une seule voix"

https://pixabay.com/fr/action-collaborer-collaboration-2277292/
©rawpixal-Pixabay

Malgré quelques approximations, l’article paru le 11 juin dans La Dépêche du Midi a retranscrit assez fidèlement l’ambiance du Conseil municipal qui s’était tenu sept jours plus tôt.

L’idée qui avais alors guidé quelques rarissimes conseillers de l’opposition était bien de parler « d’une seule voix ». C’est une initiative audacieuse que notre quotidien local a bien eu raison de souligner. L’action commune n’a été menée qu’au sujet de la désignation des contribuables susceptibles de composer la Commission Communale des Impôts Directs. C’est un début timide, mais il a le mérite d’exister (voir article consacré au sujet) et marque déjà la première victoire de l'union puisque le Directeur départemental des finances publiques a retenu ma candidature pour intégrer la Commission Communale des Impôts Directs (CCID).

L'amorce d’alliance des oppositions a dont été porteuse, mais elle n’est pas du goût de ceux qui cultivent la discorde. Peu importe, ils sont de plus en plus isolés face aux artisans de l’union qui œuvrent pour servir au mieux les intérêts des muretains.


MC

Commentaires

La structure ainsi que les textes, images, sons et graphismes du site sont protégés au titre de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle, de quelque nature qu'elle soit, doit être autorisée par Myriam CRÉDOT et accompagnée de la mention "source : www.myriam-credot.com"