Un pied au CCAS

©MC2014
Le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) est un établissement public communal qui intervient dans le domaine de l'action sociale sur le territoire de la commune.
Sa gestion est assurée par un Conseil d'administration présidé par le maire et composé de représentants d'associations œuvrant dans le domaine social et d'élus municipaux.

La nomination de ces élus a été soumise au Conseil municipal du 17 avril, et portait sur 5 sièges à pourvoir, dont un réservé à l'opposition.
Ma candidature au poste réservé à l'opposition a recueilli suffisamment de suffrages (il faut dire qu'il n'y avait pas "foule au portillon") pour me permettre de siéger au Conseil d'administration du CCAS.

Je ne me fais aucune illusion sur les moyens d'action dont je pourrais disposer, mais entends exprimer une critique constructive, et pourquoi pas, être une force de proposition dans l'intérêt de tous nos concitoyens.

MC

Commentaires

La structure ainsi que les textes, images, sons et graphismes du site sont protégés au titre de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle, de quelque nature qu'elle soit, doit être autorisée par Myriam CRÉDOT et accompagnée de la mention "source : www.myriam-credot.com"